Telechargez une carte GPS tomtom gratuite

0

Vous avez besoin dʼune carte GPS gratuite pour votre navigateur ? Vous avez des préférences pour la marque tomtom ? Vous voulez des mises à jour gratuites pour vos cartes ?
Voici comment faire pour atteindre vos objectifs.

Trouvez des cartes complètes de lʼEurope, quel que soit le modèle que vous voulez…

Grace à carte-gps-gratuite.com, vous pouvez avoir gratuitement une carte GPS adaptée à votre navigateur GPS Tomtom. Que vous utilisiez un modèle Start, Go, Trucker, Home, XL, runner, à reconnaissance vocale ou non, trouvez la cartographie de lʼEurope pour votre navigateur, de façon tout à fait gratuite. La cartographie proposée, comporte celle des pays dʼEurope les plus demandés. Même si vous avez des demandes spécifiques, vous pourrez également trouver votre compte. Il vous suffit de contacter le site et de formuler votre demande, pour que celui-ci lʼajoute a la carte correspondante. Pratique non ?!
Aussi, grâce au site, vous pouvez trouver la cartographie compatible avec le trafic en temps réel (info trafic) et avec Mapshare.
Le site vous propose les cartographies (complètes et partielles) de près de 40 pays d’Europe, pour votre GPS Tomtom. De lʼAllemagne à la Turquie en passant par la Belgique, la Croatie le Luxembourg etc., téléchargez les cartes que vous voulez. Le principe ne changera pas. Le telechargement est tout à fait gratuit. Vous nʼaurez aucunement à débourser de lʼargent pour avoir la carte que vous voulez.

Des mises à jour tout à fait gratuites…

Vous pouvez également mettre à jour votre carte GPS Tomtom, de façon complètement gratuite. La seule nécessité, sera dʼavoir une connexion assez fluide et rapide. Pourquoi ?
En effet, la mise à jour de la carte GPS Tomtom, quoique gratuite, pèse un peu lourd en termes de capacité. Celle-ci est dʼenviron 2,30 Go. Il vous faut donc une connexion assez fluide pour le téléchargement, afin dʼéviter de perdre trop de temps. Aussi, une fois téléchargé, vous devrez décompresser le fichier avant de pouvoir lʼutiliser, car il est en format zip.
Non seulement vous pourrez télécharger gratuitement la mise à jour de votre carte Tomtom, mais vous pouvez également bénéficier des millions de POI (Points of Interests) qui y sont intégrés. Tout cela bien sur, de façon complètement gratuite.
Rappelons pour finir, que le fichier de la mise à jour ne sera compatible qu’avec votre navigateur Tomtom. Il existe des mises à jour pour les autres marques également.

Profitez de la carte mini Europe…

Nous lʼavons dit plus haut, il faut une connexion assez rapide pour télécharger la mise à jour. Néanmoins, si votre connexion est trop lente, le site met à votre disposition une mini carte Europe Tomtom gratuite. Comme son nom lʼindique, cette carte comprend moins de pays que la première, mais elle a l’avantage dʼêtre moins lourde. Vous avez donc le choix entre la première et celle-ci, selon le débit de votre connexion.
Voila, vous savez maintenant comment obtenir votre carte GPS Tomtom gratuitement. A vous de jouer !

PARTAGER>>